AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2017
Hope Mikaelson
MessageSujet: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:24

  

  
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


  

   Nom : Mikaelson
   Prénom : Hope
   Âge : 15 ans
   Particularités : née de l'union de l'hybride originel et de la louve du croissant de lune ○ exceptionnelle ○ son arrivé l'a fait vieillir de quelques années
   Avatar : India Eisley
   Univers (série, livre, film, inventé..) : The Original
   Époque :  Présent
  
Caractère
Hope est considérée comme une jeune fille exceptionnelle, elle possède cette douceur qu'il vaut mieux ne pas sous-estimer, jeune fille innocente, elle a avant tout plusieurs corde à son arc. Sa douceur est contagieuse, elle est bien la seule à savoir comment faire naître l'humanité et la gentillesse dans le cœur de son père, elle est une jeune femme très ambitieuse, mais avant tout très posée et calme. Hope n'ira jamais lever le timbre de sa voix, même pas envers un étranger, mais elle ne restera pas vraiment de marbre face à un ennemi qui ose menacer son père. Always & forever est sa nouvelle force intérieur, la famille est tous ce qu'il y a d'importance dans sa vie, surtout ses parents, surtout sa mère qui est toujours là pour elle. Mais étant donné le fait qu'elle est constamment enfermer chez elle, elle ne connaît pas beaucoup le monde extérieur, elle est hyper intelligente et très douée,très précoce pour son jeune âge, son âme semble plus vieille que son physique, sa façon de parler est assez destabilisante..
  

  
Histoire
Sa naissance ne fut en aucun cas désirée, en fait cela relève presque du miracle, Hope est en quelque sorte la première des trois grande lignée, mais elle n'a pas encore conscience du potentiel que renferme sa véritable puissance. Au départ, sa mère Hayley ne pouvait que compter sur le soutient d'elijah et de rebekah, son père eu du mal à croire qu'il allait avoir une progéniture, une fille après 1000 ans d'existence. Puisque sa puissance fut convoité par tous le monde surnaturel de la nouvelle Orléans, mise à mort part d'ancienne sorcière qui firent tous afin que hayley lui donne naissance.

Hope Mikaelson naît le jour même de la mort de sa mère, de manière si sauvage qu'il serait difficile de lui expliquer, mais aussi ce jour ou son propre sang transforma sa mère en Hybride. Mais pour le bien de la famille et du monde surnaturel, hope fut élever par sa tante Rebekah, loin de la nouvelle-Orléans, loin du secret familiale, encore beaucoup trop jeune pour comprendre ce que sa vie représenterait. Les premières mois de sa vie fut sans aucune complication, elle vivait une belle vie avec sa Tante, enfin en tant que Mikaelson, elle devait de rendre à l'évidence, une personne l'avait retrouver. Hope du alors retrouver les bras de ses parents sous la menace de Dahlia qui la recherchait, surtout pour cette idée de pacte avec la grand-mère Esther du premier né de la famille.

Puis finalement, lorsque sa famille réussirent à éliminer Dahlia définitivement, elle put rester vivre parmi les siens, au départ sans sa mère qui fut victime de la malédiction du croissant de lune. Par la suite elle pu retrouver ses bras réconfortante tout en passant du temps avec son père. Malheureusement pour Hope, elle perdit en quelque sorte sa famille pendant 4 longue années, élever par sa mère Hayley,Hope devint une belle jeune demoiselle. Hope a toujours eu conscience de sa magie, seulement un bracelet spécial les maintenait en sommeil, évitant les utiliser devant sa génitrice, n'ayant pas encore déclencher sa transformation en loup-garou.

Mais avec la menace de Hallow, elle dut quitté la ville avec sa mère, loin de son père, loin du reste de sa famille, toutefois son arrivé à Medley town eu un effet bien particulier sur ses gènes. Passé d'une enfant de 5 ans à une jeune adolescence de 15 ans fut un peu déroutant, surtout qu'elle développa sa soif de sang assez radicalement, sans prévenir. Personne ne sait qu'elle a tuer un homme, une criminel soit dit en passant, mais elle eu du mal un peu avec le sang humain, ce qui la préoccupe le plus c'est de retrouver la trace de son père Klaus, comment seront leur retrouvailles?

  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Denahi
Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Admin
Denahi
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:41
Re bienvenue ! Bon choix pour l'avatar, il y a un petit air de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2017
Hope Mikaelson
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:17
merci! ca fait trop un bon moment que je voulais faire India, et puis je la trouvais parfaite pour Hope
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Wilde
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2017
John Wilde
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:48
Hey hey hey, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2017
Hope Mikaelson
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:21
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Mikaelson
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2017
Hope Mikaelson
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:11
fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Denahi
Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Admin
Denahi
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:24



Validation








Hello petite Hope ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tu es à présent validée par moi-même (et non, le saint-père est de sortie, encore)

J'ai eu peur de me spoiler sur la série en lisant ta fiche mais finalement ça va ahah ! Je m'excuse sincèrement pour t'avoir fait autant attendre

Tu peux dès à présent te rendre ici pour faire ta fiche de lien et faire connaissance avec les autres créatures adorables qui peuple notre RPG ou bien dans "Le Coeur de MedleyTown" afin d'effectuer des RP's.

Tu peux aussi aller faire un tour près de nos jeux ou bien échanger dans la discussion.

Notre Chatbox est aussi à disposition. En cas de petit pépin, n'hésite pas à me contacter.

Bienvenue et surtout amuse-toi bien! (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père 2719498435 (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père 2719498435 (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père 2719498435

codage by Wiise



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père (THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(THE ORIGINAL) Hope ~ être une mikaelson signifie avoir autant d'ennemis que mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (INVENTE) Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte l'histoire :: Présentations des membres :: Fiches validées-