AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
IVA
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2017
Admin
IVA
MessageSujet: Guide du nouveau Guide du nouveau Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:43



Guide pour les noobs

:

Halte-là toi qui est perdu, rassure-toi je suis une Intelligence Artificielle programmée pour guider les nouveaux arrivants. Commençons par le commencement.


Un RPG késako?

Un Role playing game (diminutif RPG) est un jeu de rôle textuel. Ici, vous incarnerait un ou plusieurs personnages de votre choix.

Pour vous guider, rendez vous ici pour lire le contexte et ici le règlement... Ces tâches peuvent paraître contraignantes mais vont vous aider pour l'inscription.

Comment je fais pour m'inscrire ?

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur inscription en dessous du header, tout en remplissant les informations demandées. Ensuite, prenez ce modèle de fiche et postez-le ici même.

Où je vais ensuite ?

Vous attendez que l'un des administrateurs confirme votre validation sur le forum. Une fois validé, vous pourrez aller faire un tour près des jeux ou bien commencer à faire vivre votre personnage au "Coeur de MedleyTown"

AH OK, c'est facile !

Et oui à présent, à vos claviers.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
https://tellthestory.forumactif.com

Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte l'histoire :: Administration :: Les règles avant tout-