AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neville Londubat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Neville Londubat
MessageSujet: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:31

 

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

  Nom : Londubat
  Prénom : Neville
  Âge : 20 ans
  Particularités : Sorcier Sang-Pur
  Particularités : Les parents de Neville n'ont jamais été frappé d'un sort par Bellatrix et donc sont toujours bien vivants...
  Avatar : Matthew Lewis
  Univers (série, livre, film, inventé..) : Harry Potter

 
Caractère
Je suis un garçon devenu jeune homme de 20 ans. J'ai les cheveux châtain courts et de beaux yeux verts. Je ne suis plus le petit graçon que j'étais car maintenant je suis devenu un beau jeune homme d'1,83 mètres.
Je porte de beaux habits sans pourtant faire plus attention que cela à ma tenue. Jeans, tee-shirts, baskets pour être à l'aise ou costume Noir ou gris avec chemise blanche ou noire quand je suis invité à un évènement particulier.

J'aime :

- Mes parents et ma grand-mère
- Mes amis rencontrés lors de ma scolarité à l'école de magie Poudlard en tant que Gryffondor.
- Aider les plus jeunes.
- Le quidditch bien que je n'y ai jamais joué.
- La magie sous toutes ses formes tant que c'est de la bonne magie.
- La botanique et d'ailleurs j'en fait mon métier. Je suis devenu prof de botanique à Poudlard.
- Les animaux et les créatures magiques. J'avais même un crapaud nommé Trevor plus jeune.
- Les filles en tant que petite amie bien qu'elles ne me remarquent pas comme un potentiel petit ami mais juste comme un ami. Pourtant je sors depuis quelques temps avec Hannah Abbott.
- Les gourmandises sucrées et salées.
- Faire la fête.

Je déteste :

- Me précipiter à faire les choses.
- La mauvaise magie.
- Qu'on se moque de moi à cause de mon physique passé.
- Qu'on ne respecte pas les lois et règlements.
- Que l'on me force à faire quelque chose que je trovue injuste. Je déteste l'injustice.
- Etre saoule.
- Les serpents.
- Avoir toute l'intention porté sur moi. Je déteste la célébrité.

 

 
Histoire
Je m'appelle Neville Londubat et laissez-moi vous conter mon histoire.
Ceci est un passage obligé si vous voulez connaître qui je suis et tous les événements qui font de moi le jeune homme qui se trouve devant vous.
Je suis né un 30 juillet à Medley Town, la capitale du royaume. Mes parents sont Alice et Frank Londubat, des aurors célèbres. C'est à dire que dans le monde sorciers, ils travaillent à pourchasser les méchants sorciers et les arrêter pour les emprisonner à Azkaban une prison qui se trouve au delà de la forêt, au milieu de l'océan.
J'ai grandi dans une famille aimante et qui m'aime toujours. Une famille de sang-purs. C'est à dire que d'aussi loin que l'arbre généalogique des Londubat remonte nous n'y voyons que des sorciers.
Vers l'âge de 7 ans la manifestation de mes pouvoirs arriva sans crier garde : je tombais de la fenêtre du premier étage de la maison familiale sans me faire de mal. Juste en rebondissant sur le gazon de notre pelouse à l'arrière de la maison. Mes parents furent enchantés et m'expliquèrent tout ce qui changeait dans ma vie : j'étais devenu un sorcier sang-pur à part entière. Un sorcier Londubat en plus.
Je passais mon enfance entouré de mon père, ma mère et ma grand-mère. J'allais à l'école moldue où je travaillais bien sans être excellent non plus. Par contre j'avais plus de mal à me faire des amis filles comme garçons. J'ai bien du avoir que deux bons amis durant ma primaire.
Ensuite lorsque j'eu 11 ans, je reçus ma lettre d'acceptation à Poudlard. Je dus alors me rendre sur le Chemin de Traverse, un lieu pour les sorcier de Medley Town invisible pour beaucoup. J'acquis tout ce qu'il fallait pour étudier et encore plus l'accessoire ultime : ma baguette magique, baguette faite en cerisier et contenant un brin de licorne.
Direction le Poudlard Express dans la gare de Medley Town via le quai 9 3/4 et le trajet pour arriver à Poudlard. Un lieu ou plutôt un château mystérieux fait de vieilles pierres datant d'au moins un siècle. Un château se trouvant dans un lieu entouré de la forêt interdite au delà de la forêt entourant Medly Town. Poudlard est situé près du village sorcier de Pré Au Lard.
Ma scolarité se déroula chez les gryffondor, lions courageux où au fil des 7 années d'apprentissage magique je devins plus affirmé et pris de plus en plus confiance en moi. Je me fis même beaucoup d'amis dans ma maison mais aussi quelques-uns dans les autres.
Mes B.U.S.E.S et mes A.S.P.I.C.S en poche je décidais de travailler directement en tant que professeur de botanique à Poudlard. C'était un choix évident tant j'avais toujours eu des Optimal dans ma matière préférée.
Une fois que eu passé le stress de l'entretien avec le directeur et la sous-directrice et bien je fus accepté par une lettre que je reçus deux jours plus tard. J'avais été le seul à postuler pour ce poste. Je dois dire qu'il n'y avait que ce poste de libre au moment où j'étais reçu en entretien.
Maintenant j'enseigne où j'ai appris la magie. A Poudlard !!
Je suis le professeur de Botanique. Un poste que je prends très au sérieurx san pour autant décourager mes élèves dans cette matière. Je sais comme les cours peuvent être ennuyeux. J'en avais fait les frais avec l'assommant professeur fantôme d'Histoire de la Magie.
J'aime toujours autant le Quidditch en spectateur n'y ayant jamais joué et encore heureux puisque j'avais du mal à tenir droit sur un balai plus jeune.
Maitenant j'y arrive plutôt bien même si j epréfère transplaner ou utiliser la poudre de cheminette pour mes déplacement.
Je dois aussi vous dire que je loge au village de Pré au Lard, non loin de mon lieu de travail. J'aurais pu vivre dans l'appartement réservé au professeur de Botanique à Poudlard mais j'avais besoin de m"éloigner de mon travail en fin de journée et quoi de mieux que de vivre dans un village non loin...
J'y vis seul car je n'ai pas encore décidé de vivre en couple bien que je sorte avec Hannah Abbot, une ancienne élève de Poufsouffle. Nous verrons bien si nous nous marrions un jour ou pas...
D'ailleurs qui peut prédire l'avenir ? Pas moi et c'est mieux de laisser faire le temps et "Advienne que pourra" comme dit un dicton bien connu.
Une dernière chose avant de vous laisser :  n'hésitez pas à venir emprunter le même chemin que moi et vivre ma vie avec moi...

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:23
Heeeey, coucou Neville, je te souhaite la bienvenue parmi nous (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! 533988595 en espérant que le forum te plaise.

Au plaisir de jouer avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hauru Pendragon
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2017
Hauru Pendragon
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:02
Bienvenue à toi !! Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neville Londubat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Neville Londubat
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:57
Merci. Je vais devoir me mettre à faire ma fiche aussi (Parce que délai de 7 jours quoi).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Denahi
Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Admin
Denahi
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:30
T'inquiète pas tu n'es pas obligé de faire long, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neville Londubat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Neville Londubat
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:38
Merci Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Denahi
Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Admin
Denahi
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:19

       

Validation





       


Hello mon petit Neville ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tu es à présent validé par moi-même (et non, le saint-père est de sortie)

Je trouve cette fiche très appliquée, tu as rajouté pleins d'éléments dans ta biographie qui je trouve, enrichissent le personnage !  

Tu peux dès à présent te rendre ICI pour faire ta fiche de lien et faire connaissance avec les autres créatures adorables qui peuple notre RPG ou bien dans "Le Coeur de MedleyTown" afin d'effectuer des RP's.

Tu peux aussi aller faire un tour près de nos jeux ou bien échanger dans la discussion.

Notre Chatbox est aussi à disposition. En cas de petit pépin, n'hésite pas à me contacter.

Bienvenue et surtout amuse-toi bien!  (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! 2719498435  (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! 2719498435  (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! 2719498435          

codage by Wiise



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! (HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(HARRY POTTER) [Neville Londubat] Au rapport chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neville Londubat] Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte l'histoire :: Présentations des membres :: Fiches validées-